Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le forum français de la série culte Twilight!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Révélation/Breaking dawn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2008

Révélation/Breaking dawn Empty
MessageSujet: Révélation/Breaking dawn   Révélation/Breaking dawn Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:33

« N’ai pas peur », chuchotais-je.
« Nous sommes ensemble.»
Je pris soudain conscience du poids et de la vérité de mes propres mots.
Ce moment est tellement parfait, tellement vrai,
il n’y avait pas matière à en douter.
Ses bras m’entouraient,
me tenant contre lui...
C’était comme si chaque fibres de mon corps était pleines d’une vie fabuleuse.
« Pour toujours », acquiesça-t-il.


Préface:

J’avais déjà eut mon contant d’expériences morbides, cependant on ne s’y habitue jamais vraiment.

Cela semblait curieusement inévitable de faire face à la mort une nouvelle fois. Comme si j’étais réellement destinée à m’attirer toutes sortes de catastrophes, j’y avais échappé ces fois ci mais il était inévitable que cela continue.

Cependant cette fois ci était très différentes des autres.

On peut fuir quelqu’un qu’on craint, on peut se battre contre quelqu’un qu’on déteste. J’étais préparée à ce genre de réactions envers ce type de tueurs – de monstres, d’ennemies.

Quand vous aimez celui qui est en train de vous tuer cela réduit le nombre de réactions possibles. Comment pourriez-vous fuir, comment pourriez vous vous battre, alors que le faire blesserait celui que vous aimez ? Si la seule chose que vous ayez à donner à votre amour était votre vie comment ne pourriez-vous pas la lui donner ?

Si c’était quelqu’un que vous aimiez de tout votre être ?

Révélation/Breaking dawn 9782012016828
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.pro-forum.co.uk
Jarok
Quileute
Jarok


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

Révélation/Breaking dawn Empty
MessageSujet: Re: Révélation/Breaking dawn   Révélation/Breaking dawn Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:23


Révélation/Breaking dawn Twilig11

Le tome 4 de la saga Twilight de Stephenie Meyer, Révélation paraîtra le 11 janvier 2012 au format livre de poche aux Editions Hachette Jeunesse. Vous pouvez déjà le commander.

Présentation de l’éditeur

Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d’accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?

Biographie de l’auteur

Stephenie Meyer dit à propos de son premier roman : « J’ai toujours admiré la capacité de certains auteurs à créer un environnement totalement imaginaire et décalé, tout en mettant en scène dedans des personnages si profondément humains qu’ils rendent la situation vraisemblable. J’ai essayé de créer la même impossible réalité dans ce roman ».


Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation/Breaking dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking Dawn [les extraits]
» Musique du teaser de Breaking Dawn part 2
» Comptes à rebours pour la sortie de Breaking Dawn. Partie 2.
» Révélation, 2ème partie.
» Révélation, 1ère partie [chapitre 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: A Twilight :: Les livres-
Sauter vers: