Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le forum français de la série culte Twilight!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'auteur: Stephanie Meyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2008

L'auteur: Stephanie Meyer Empty
MessageSujet: L'auteur: Stephanie Meyer   L'auteur: Stephanie Meyer Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:31

L'auteur: Stephanie Meyer 2008meyer

Stephenie Meyer est née dans le Connecticut en 1973. Sa famille déménagea à Phoenix lorsqu'elle avait 4 ans et elle y a toujours vécu depuis. Elle est le deuxième enfant d'une famille de 6 enfants ; deux soeurs et trois frères. Elle reçu une bourse nationale à la Brigham Young University, réussissant avec brio en Anglais, mais se concentrant plutôt sur la littérature que sur l'écriture créative.

Elle connait son mari, Christian - ou Pancho, comme tout le monde l'appelle, depuis qu'elle a 4 ans, mais n'a pas eu de vraie relation avec lui jusqu'à ce qu'elle ait été plus âgée. Ils se sont mariés en 1994, et ont eu trois beaux fils : Gabe, Seth, et Eli. Ils sont membres de l'église de "Jesus Christ of Latter-Day Saints".

Fascination est son premier roman, et il est certain que de nombreux autres suivront. L'idée de Fascination lui est venue dans un rêve une nuit de Juin 2003. Elle y a vu ce qui, par la suite, est devenu le chapitre 13 de Twilight. Elle commença à écrire les détails du rêve en appelant ses deux personnages "lui" et "elle" comme ils n'avaient encore aucun nom. A partir de ce point, elle écrivit chaque jour jusqu'à ce qu'elle ait pu compléter le reste de l'histoire. Elle édita le livre, écrivant plusieurs épilogues jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle n'était pas prête à laisser disparaîtres ses personnages et il y eut alors plus d'histoires à raconter. Elle envoya le livre aux Editeurs, et signa ensuite pour Little, Brown et Company pour trois livres. Après 6 mois, le rêve de Fascination devint réalité, et le livre fut mis en vente 18 mois plus tard.

Elle a écrit 3 livres pour adolescents : Fascination (Twilight) Tentation (New moon) et Hésitation (Eclipse) Ces trois tomes relatent l'histoire de Bella, jeune fille de 17 ans, qui part habiter chez son père à Forks, ville pluvieuse et morne où elle est sûre de ne pas être heureuse. Elle va alors faire la connaissance d'Edward, un jeune étudiant beau et fascinant à l'attitude étrangement austère. Ses mystères feront d'elle une jeune fille éperdument amoureuse, bien qu'elle s'interroge sur la nature du jeune homme. Dans la série "Twilight", il y aura donc en tout 5 livres dont un reprenant fascination, du point de vue d'edward (Midnight sun).

Voici l'adresse de Stephenie Meyer, au cas où vous auriez envie de lui écrire.
( En américain bien sûr, pas en français )

Stephenie Meyer
C/O Little, Brown and Company
237 Park Avenue
New York, NY 10017
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.pro-forum.co.uk
.:° Bella Cullen °:.
Modérateur
Modérateur
.:° Bella Cullen °:.


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Catane ^^
Date d'inscription : 11/12/2008

L'auteur: Stephanie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'auteur: Stephanie Meyer   L'auteur: Stephanie Meyer Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:00

Moi, je l'adore! Very Happy
Je crois qu'on doit avoir une excellente fantasie pour imaginer une histoire comme celle-ci..
Comme a dit l'Admin, elle avait fait un rêve avec un vampire et elle a trouvé ici l'ispiration pour commencer à écrire Twilight! Razz
Je voudrais avoir moi aussi un rêve comme ça, quelque fois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://evalunagattinafragolina.spaces.live.com
Jarok
Quileute
Jarok


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

L'auteur: Stephanie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'auteur: Stephanie Meyer   L'auteur: Stephanie Meyer Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:37

Aux dernières nouvelles (du 19 novembre 2011, ce n'est plus du tout frais)

Stephenie ne ferme pas la porte à la saga. voici un article de Canoë transposé (vu que je n'ai pas le droit pour 7 jours de mettre un lien)

LA SAGA TWILIGHT: RÉVÉLATION — PARTIE 1
Stephenie Meyer, une auteure qui a mûri
Kevin Williamson le 19-11-2011

LOS ANGELES | Plusieurs se demandent si Stephenie Meyer aura éventuellement besoin d’un titre pour une nouvelle œuvre de Twilight.

Alors que La saga Twilight: Révélation – Partie 1 vient de sortir en salle, Meyer laisse le proverbial cercueil légèrement entrouvert; juste assez pour que l’on se demande si sa bande de suceurs de sang a réellement disparu pour l’éternité. Y aurait-il encore beaucoup de sous à faire avec l’entreprise? «J’y ai songé, bien évidemment», dit l’auteur, de la possibilité de suites et de sous séries à ses livres à succès, dont il s’est écoulé 116 millions d’exemplaires, et à leurs adaptations cinématographiques, tout aussi populaires, qui ont généré des recettes de 1,8 milliard $ au box-office mondial.

«Il y a eu un temps où j’ai cru que je ne cesserais jamais d’écrire des histoires de vampires. Il y a encore des bouts de leurs histoires dans mon ordinateur. Je ne prévois pas de refuser une offre. Seulement, pour l’instant, je ne me sens pas d’élan vers les vampires. Il y a tant d’autres choses dans ma vie. Cela dit, les personnages seront toujours vivants dans mon esprit, alors, qui sait?»

Jusqu’à nouvel ordre, le chapitre Révélation demeure le point culminant de l’histoire d’amour entre le jeune vampire Edward et la mortelle Bella. Et dans La saga Twilight: Révélation – Partie 1, il y a un mariage, une naissance, la mort et un loup-garou nommé Jacob (Taylor Lautner). Le scénario du dernier chapitre est si dense, en fait, qu’il faudra patienter jusqu’en novembre 2012, pour la sortie en salle d’une deuxième partie.



La saga Twilight



«C’est drôle, de sentir que c’est la fin, mais que ce n’est pas fini, dit Meyer. J’ai l’impression que tout continue. Je ne sais pas de quoi cette fin sera faite, mais je sais que bien des personnes me manqueront. Nous verrons bien, le temps venu.»


Revenir en haut Aller en bas
Jarok
Quileute
Jarok


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

L'auteur: Stephanie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'auteur: Stephanie Meyer   L'auteur: Stephanie Meyer Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:55



Au cas où vous l'auriez oublié, aujourd'hui 26 décembre c'est la St Stéphanie, Stéphenie en anglais.

Donc bonne fête à notre auteure préférée L'auteur: Stephanie Meyer Bisou11


Revenir en haut Aller en bas
Jarok
Quileute
Jarok


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

L'auteur: Stephanie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'auteur: Stephanie Meyer   L'auteur: Stephanie Meyer Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:13


.:° Bella Cullen °:. a écrit:
Comme a dit l'Admin, elle avait fait un rêve avec un vampire et elle a trouvé ici l'ispiration pour commencer à écrire Twilight! Razz
Je voudrais avoir moi aussi un rêve comme ça, quelque fois!
lol!

Moi c'est surtout écrire un livre en 3 mois (précision wikipédia) que j'aimerai pouvoir faire; car des idées j'en ai, mais les coucher sur du papier pour en faire un livre c'est une autre paire de manches. Peut-être faudrait-il que je ne dorme pas Sleep comme les Cullen afin d'avoir plus de temps pour écrire ? L'auteur: Stephanie Meyer Raflex10


Revenir en haut Aller en bas
Jarok
Quileute
Jarok


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

L'auteur: Stephanie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'auteur: Stephanie Meyer   L'auteur: Stephanie Meyer Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:02


L'auteur: Stephanie Meyer Kriste12L'auteur: Stephanie Meyer Stephe11

Il semble qu'il n'y ait pas que le compte en banque de Stephenie qui ait pris du poids affraid

Il serait temps Stephenie de revenir au fameux régime végétarien du premier épisode de la saga.

L'auteur: Stephanie Meyer Cap0110


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auteur: Stephanie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'auteur: Stephanie Meyer   L'auteur: Stephanie Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auteur: Stephanie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: A Twilight :: Les livres-
Sauter vers: