Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le forum français de la série culte Twilight!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Révélation, 1ère partie [chapitre 4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarok
Quileute
Jarok


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

Révélation, 1ère partie [chapitre 4] Empty
MessageSujet: Révélation, 1ère partie [chapitre 4]   Révélation, 1ère partie [chapitre 4] Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:49


Révélation, 1ère partie (en français)




Revenir en haut Aller en bas
Jarok
Quileute
Jarok


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

Révélation, 1ère partie [chapitre 4] Empty
MessageSujet: Re: Révélation, 1ère partie [chapitre 4]   Révélation, 1ère partie [chapitre 4] Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:35


Qu'avez-vous pensé du film de la première partie du quatrième opus de la saga ?


Ma première impression reste assez mitigée.

Hormis le fait que le film prend de grandes libertés par rapport au livre. Pour la scène du mariage et l’épisode du voyage de noce (lune de miel comprise) c’est assez réussi. La transformation de Bella en vampire aurait été plus réussi si la voix off de Bella avait expliqué les souffrances qu’elle endurait comme elle le décrit dans le livre. Quant à l’imprégnation de Jacob vis-à-vis de Renesmée c’est un ratage complet pour ne pas dire n’importe quoi ! mais certainement pas le moment fort qui lie deux êtres de façon irrémédiable.

Le plus, c’est le maquillage de Bella pendant sa grossesse, elle est affreuse de souffrance et de fatigue, c’est bien réussi.

Souhaitons que la deuxième partie soit plus fidèle au livre pour ne pas s’endormir avant la fin du film. Summit Entertainment a de la chance, les vampires ne se nourrissent pas de légumes, donc pas de navets.

Ah j’oubliais, la dernière scène qui ne dure qu’à peine 5 secondes, elle est intense, j’en ai presque pris une claque ! pas de son, juste des yeux qui s’ouvrent subitement, ils ont l’iris rouge. Pour moi ce passage sauve le film, tout se résume dans ce regard,… Bella est arrivé à ses fins, devenir un vampire. Le regard lance une invitation à voir la fin de la saga. C’est ce que je retiens vraiment de l’épisode.


Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation, 1ère partie [chapitre 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: A Twilight :: Les épisodes-
Sauter vers: