Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le forum français de la série culte Twilight!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tentation/new moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2008

Tentation/new moon Empty
MessageSujet: Tentation/new moon   Tentation/new moon Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:34

<<Tu>>

Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existance humaine? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le dander : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante?
Aquel prix?

Tentation/new moon 117554093696
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.pro-forum.co.uk
.:° Bella Cullen °:.
Modérateur
Modérateur
.:° Bella Cullen °:.


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Catane ^^
Date d'inscription : 11/12/2008

Tentation/new moon Empty
MessageSujet: Re: Tentation/new moon   Tentation/new moon Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:18

Ce livre, est un de plus tristes que j'ai jamais lu! Sad
Quand Edward a rejeté Bella, j'ai cru de souffrir avec Bella et avec la même intensité!
Et encore..je n'ai pas résisté plus de 200 pages sans l'ombre d'un vampire! C'était trop affligeant Sad
La chose la seule belle, était que Jacob Black, au moins, a essayé de consoler son amie Bella.. Il a été un vrai et un sympa ami.. ^^
Mais quelqu'un peut lui expliquer que Bella ne l'aime pas? Ou mieux, qu'elle veut rester pour l'eternité avec son Edward?
Revenir en haut Aller en bas
http://evalunagattinafragolina.spaces.live.com
Jarok
Quileute
Jarok


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

Tentation/new moon Empty
MessageSujet: Re: Tentation/new moon   Tentation/new moon Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:17


C'est le livre pour lequel j'ai éprouvé le plus de difficulté à garder mon intérêt pour l’histoire. Quand Edward décide de se séparer de Bella, j’ai eu l’impression qu’il abandonnait aussi le lecteur. Bella seule, sans Edward. C’est comme le yin sans le yang. En plus il n’y avait plus de vampire, plus de Cullen ! Il m’a fallu du temps pour m’intéresser à Jacob et aux Qilleutes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentation/new moon Empty
MessageSujet: Re: Tentation/new moon   Tentation/new moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation/new moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentation [chapitre 2]
» New Moon du coté d'Edward et de Rosalie par Stephenie Meyer
» New Moon: le deuxième volet de la série bientôt au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: A Twilight :: Les livres-
Sauter vers: