Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le forum français de la série culte Twilight!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Livres audios.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarok
Quileute
Jarok


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

Les Livres audios. Empty
MessageSujet: Les Livres audios.   Les Livres audios. Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:02


Les Livres audios. Fascin12Les Livres audios. Tentat10
Les Livres audios. Hasita10Les Livres audios. Ravala10

Titre : Fascination.
Auteur : Stephenie Meyer.
Narrateur : Maïa Baran.
Paru le : 13 mai 2009.
Editeur : Audiolib.
ISBN : 978-2-356-41075-7.
Boite : 2 CD audio MP3. 12 heures d’écoute.
Dimensions : 14cm x 18,5cm x 1cm.
Prix : 19,50 €.

Présentation de l’éditeur : Enfin en audio Livre, le premier tome de la saga de Stéphanie Meyer, devenue un véritable phénomène international avec plus de 45 millions d'exemplaires vendus dans le monde.

Bella, dix-sept ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, pour s'installer chez son père. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? À la fois attirant et hors d'atteinte, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Titre : Tentation.
Auteur : Stephenie Meyer.
Narrateur : Maïa Baran.
Paru le : 10 juin 2009.
Editeur : Audiolib.
ISBN : 978-2-356-41077-1.
Boite : 2 CD audio MP3. 13,30 heures d’écoute.
Dimensions : 14cm x 18,5cm x 1cm.
Prix : 19,50 €.

Présentation de l’éditeur : " Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle se contenter d'une pâle existence humaine ? Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée.

Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Titre : Hésitation.
Auteur : Stephenie Meyer.
Narrateur : Maïa Baran.
Paru le : 09 septembre 2009.
Editeur : Audiolib.
ISBN : 978-2-356-41086-3.
Boite : 2 CD audio MP3. 14,30 heures d’écoute.
Dimensions : 14cm x 18,5cm x 1cm.
Prix : 19,50 €.

Présentation de l’éditeur : " Deux futurs, deux âmes sœurs… C’était trop pour une seule personne. Je compris que ce n’était pas Edward et Jacob que j’avais essayé de réconcilier, c’étaient les deux parts de moi-même, la Bella d’Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j’avais eu tort de tenter de les y contraindre.

A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j’ai besoin … ni de ce que je vais faire là maintenant.
"

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Titre : Révélation.
Auteur : Stephenie Meyer.
Narrateur : Maïa Baran, Philippe Allard.
Paru le : 07 octobre 2009.
Editeur : Audiolib.
ISBN : 978-2-356-41087-0.
Boite : 2 CD audio MP3. 20 heures d’écoute.
Dimensions : 14cm x 18,5cm x 1cm.
Prix : 19,50 €.

Présentation de l’éditeur : " N’ai pas peur murmurai-je. Nous sommes faits l’un pour l’autre. " L’instant était si parfait, si juste qu’il était impossible d’en douter. Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui… " A jamais ", renchérit-il.

Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l’empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s’avérait bien plus dangereux qu’il n’y paraît ? Et si Bella risquait d’y perdre la vie ?


Revenir en haut Aller en bas
Jarok
Quileute
Jarok


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

Les Livres audios. Empty
MessageSujet: Re: Les Livres audios.   Les Livres audios. Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:14


Au départ j’avais un a priori sur ce genre d’ouvrages en me disant qu’ils étaient conçus pour les « jeunets des petites classes » puis j’ai découvert cet « Extrait » alors que je venais de lire le premier tome du « Clan des Otori ».

L’acquisition faite, je suis tombé sous le charme, au point que la semaine suivante je décidais de me constituer une biblio de livres audio, les trois titres suivants furent « Harry Potter à L’école des sorciers » « Harry Potter et la chambre des secrets » « Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban » ils sont narrés par Bernard Giraudeau qui se sort très bien de cet exercice.

Si j’aime travailler sur mon ordi en écoutant la radio, j’aime aussi me passer des livres audio, même si l’écoute d’un livre n’apporte pas la même attention que sa lecture et peut occasionner quelques étourderies, c’est un bon accompagnement quand on est à une tâche car nos oreilles et notre cerveau savent faire en sorte que la narration devienne un bruit de fond qui nous berce sans nous chahuter, ni nous distraire.

Pour la petite histoire, j’ai voulu écouter sans discontinuer les trois premiers Harry Potter, et bien sachez qu’il vous en coûtera en temps 36 heures environ.

Aujourd’hui, j’écoute Breaking Dawn (Révélation). 20 heures d'audition (interdiction de dormir, une nuit blanche obligatoire), c’est long mais guère plus que la lecture du livre. Pour les 4 livres il faut pas moins de 60 heures d’écoute ou 2 jours et demi. Un week-end n’y suffit pas !


Revenir en haut Aller en bas
 
Les Livres audios.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTUALITÉ VAMPIRIQUE. [livres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: A Twilight :: Les livres-
Sauter vers: